Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AVMM Association des Vieilles Mécaniques Morvandelles
  • : Blog de l'Association des Vieilles Mécaniques Morvandelles (AVMM), regroupement de collectionneurs de matériel agricole ancien qui ont à cœur de faire revivre la mémoire de nos campagnes.
  • Contact

/ / /

Les Voeux du Président.

A l’heure de vous présenter mes vœux les meilleurs pour cette nouvelle année, je suis bien embarrassé car peu de choses à dire sur 2020…

           Année blanche disent certains, moi je dirais plutôt noire et très décourageante pour tout le milieu associatif. Tous les rassemblements 2020 annulés les uns après les autres, malgré un léger espoir en début d’été….la sagesse l’ayant emporté sur la passion!!!

           Dans cet avenir incertain restons optimiste, et reprenons confiance pour des jours meilleurs, le plus rapidement possible afin de pouvoir ressortir nos tracteurs à nouveau et repartir comme avant. Nous devons rebondir, mais pour cela et surtout au niveau de nos associations, il nous faudra faire preuve de bienveillance et d’une grande solidarité entre adhérents.

            Notre passion pour la sauvegarde de ces mécaniques anciennes ne pourra renaître que dans ces conditions fondamentales, en souhaitant bien sûr un retour rapide à la vie d’avant!!! et également que l'année 2021 nous permette d’envisager un renouveau, en nous rassemblant avec enthousiasme pour nos différentes activités (labours présentations ou expositions).

            Vivons d’espoir….

            Je vous présente mes vœux les meilleurs de bonheur et santé pour cette nouvelle année.

                    JP BERGER Président de l'AVMM

Partager cette page
Repost0

Pages & Albums Photos